Parce que l'inspiration est partout autour de nous...

Planches tendances "locales", Nhomeade est bien en Vallée de la Dordogne!


Douce faune à Gramat

Balade nature au Parc Animalier. Douceur et fragilité fondues dans leur environnement, camaïeu de beiges, beige rosé, beige grisé, marrons chauds... On ne se trompe pas dans la maison... A associer à toutes ses envies!


Fenêtre avec vue...

La partie basse du village de Montvalent, la rivière sous la brume, l'autre rive... Déclinaison de gris, de bruns, presque verts... La nature est belle aussi l'hiver! Pour une ambiance apaisante, portée par des matériaux nobles, chez vous...


Ambiance gris lumière à Rocamadour

Les cépages de Rocamadour à la fin de l'hiver... Inspiration couleurs, palettes de gris bleuté et touche de vert. Intégrer la nature et son environnement à son intérieur, nos paysages nous inspirent!


Couleurs du temps à Creysse

En bas du village, près de la halle, on passe souvent à coté de cette porte sans la voir... A l'usure du temps, elle propose une palette de couleurs harmonieuse, à reproduire chez soi sans hésiter!


Bleu d'hiver et pierre naturelle à Montvalent

Dans la ruelle principale de Montvalent, les bâtisses de pierre s'érigent vers le ciel!

Rencontre entre la pierre naturelle et le bleu pur, avec, toujours, un rappel de verdure... Une palette à réutiliser chez soi: matières naturelles, plantes d'intérieur et pointe de couleur!


Eclats de soleil dans le ciel de Meyronne

Tableau éphémère, nuances de gris bleutés, illuminés et adoucis par l'orangé qui fait le lien avec la terre. Pour retranscrire ces jolis effets on joue avec les tons cuivrés, camaïeux de gris et nuances nudes!